18.09.2017

Changement de gestion chez Elementar

Dr. Hans-Peter Sieper passe au conseil de supervision de l'entreprise


Le Dr Hans-Peter Sieper, fondateur et président d’Elementar Analysensysteme GmbH depuis 26 ans, passe au conseil de supervision de la société à compter du 1er septembre 2017.

Sous son management, Elementar est passé d'un simple fabricant spécialisé au premier fabricant allemand d'analyseurs pour les éléments organiques dans pratiquement tous les champs d'applications. Dr. Sieper appuiera désormais l'entreprise avec ses connaissances et son expérience approfondie.

Son fils Albrecht Sieper prend la direction exclusive de Elementar. En tant qu’ingénieur diplômé en génie mécanique et en MBA et ayant travaillé plusieurs années au BMW R & D Center à Munich, il est hautement qualifié pour ce poste et a activement influencé toutes les divisions et processus de l'entreprise depuis 13 ans. De plus depuis 3 ans, Albrecht est codirecteur.

Ainsi, Elementar reste une entreprise familiale et continuera d’exceller en analyse élémentaire et en analyse IRMS en Allemagne et dans les 8 filiales Elementar présentent dans le monde entier.