• Bon de savoir
    qu'il contient ce que l'étiquette indique.

Analyse médico-légale

Icon Forensik

Des technologies hautement spécialisés qui favorisent l'utilisation de nos appareils pour l'analyse médico-légale.

Comprendre l'origine d'un échantillon grâce à l'analyse des isotopes stables apporte de solides informations dans de nombreuses applications médico-légales. Protéger les consommateurs et les entreprises contre les activités criminelles est essentiel pour maintenir leur confiance dans un produit, une entreprise ou une institution. Les solutions uniques ELEMENTAR basées sur l' analyse des isotopes stables permettent d'obtenir des informations dissimulées sur l'origine d'un échantillon. En combinant la technologie de pointe avec simplicité, l'analyse des isotopes stables apporte de nouvelles ouvertures à un large éventail d'applications médico-légales.

L'analyse des isotopes stables apporte une perspective unique sur l'origine d'un échantillon inconnu. En interrogeant les variations infimes dans l'abondance relative des isotopes stables des éléments organiques légers, une signature unique et cachée peut être découverte.

Cela peut aider à expliquer quel laboratoire clandestin fabrique des drogues illicites , ou à déterminer si un athlète a pris un supplément de testostérone pour améliorer ses performances. L'application de l'analyse des isotopes stables à de nombreux domaines judiciaires fournit une dimension discriminatoire unique et puissante.

Pour plus d'informations, venez découvrir le site Web d' Isoprime:

www.isoprime.co.uk

Produits pour l'analyse médico-légale

vario ISOTOPE select

Le cheval de bataille dans l'analyses de ratios isotopiques

plus

vario ISOTOPE cube

Le champion universel pour l'analyses des ratios isotopiques CNS

plus

vario PYRO cube

L'analyse des ratios isotopiques CNSOH réalisée par un seul instrument

plus

iso TOC cube

Le premier système mondial pour les analyses simultanées
de ratios isotopiques C et N (TOC/TNb)

plus