31.10.2018

Présentation de notre nouveau logiciel ArDB

ArDB vous permet de créer, gérer et utiliser facilement des bases de données de résultats d'analyse ainsi que de visualiser les résultats sur des cartes


Nous sommes fiers de présenter notre nouveau logiciel puissant, ArDB. ArDB simplifie la création, la gestion et l'utilisation de bases de données de résultats d'analyse ainsi que la visualisation des résultats sur des cartes.

Après des discussions avec nos clients, il est devenu évident que beaucoup d’entre eux peinent à exploiter efficacement leurs résultats. Trop de laboratoires essayaient d'organiser leurs résultats dans des feuilles de calcul et rencontraient des difficultés pour gérer des bases de données volumineuses et de grande dimension. Nous avons reconnu que nous pouvions aider ces clients en créant un outil permettant simplement de créer et de gérer une base de données et de générer des tracés 2D et 3D, de visualiser les résultats sur des cartes à l'aide de coordonnées GPS et d'effectuer facilement des analyses multivariées telles que PCA et LDA.

 

ArDB permet aux utilisateurs de créer des bases de données contenant tous les résultats d'analyse, et pas seulement les résultats d'isotopes stables. ArDB est un outil pour tous les types d'instruments, quel que soit leur fabricant.

 

Pour en savoir plus sur ArDB et pour vous inscrire à un essai gratuit, visitez notre site Web dédié :

 

www.analyticalresultsdb.com